Blog

Décès de Maurice Girard du bateau Dunkerquois

Voici l’article de journal, relatant les faits. Nous avons une pensée pour sa famille. Ce monsieur était une figure marquante de la navigation sur l’axe Nord sud

côte-d’or – drame Le corps d’un marinier de Saint-Jean-de-Losne repêché dans la Saône

L’homme repêché hier dans la Saône à Chalon-sur-Saône, a été identifié par les enquêteurs ce mardi : Il s’agirait d’un marinier de Saint-Jean-de-Losne qui serait tombé à l’eau.

La victime, d’une soixantaine d’année, avait été repêchée lundi vers 9h00 par les pompiers de Chalon. Selon les premières constations, l’homme serait mort par noyade. Particulièrement corpulent, il avait  une importante plaie à la jambe et portait une lampe de poche sur lui. Son décès serait d’origine accidentelle et daterait de lundi matin.

 

This Post Has 4 Comments

  1. Decupper dit :

    Il est vrai que c’était une personnalité très marquante !!!!!!

  2. FAURIE dit :

    Malgré ce drame survenue avant les fetes , je vous adresse mes meilleurs souhaits pour cette fin d’année . Passé un joyeux noel , et merci pour les messages envoyé au cours de cette année 2011 a bientot c h r i s t o p h e

  3. christelle jalin dit :

    Triste fin pour ce monsieur que nous avions rencontré longuement au Pouzin sur le Rhône où il avait traumatisé un plaisancier qui n’oubliera jamais la façon dont le Dunkerquois avait failli éperonner son voilier pour le crime d’occupation indue du quai des mariniers. Un peu bourru mais pas mauvais bougre. Une légende du canal! Grosses bises à vous et très très bonnes fêtes.

  4. Bonnin dit :

    merci beaucoup pour la famille .. !

Leave A Reply