En 1949, le bateau s’appelle le Frem, la petite fille s’appelle Mireille.
Apres quelques annees, il devient le Jim, puis Keyo, et enfin Kaïros.
une belle émotion et bonheur, hier d’avoir reçu à bord Mireille, la petite fille devenue grande, avec son époux Jean-Claude, du Cayor, et leur fille Sylvie.
Kaïros a apprécié de revoir sa toute première propriétaire .
Beaucoup d’anecdotes à partager
Avec mes amitiés à Jean-Claude, ainsi qu’à tout le monde !
J’imagine l’émotion du moment, bravo, amicalement Jean-Claude
oh oui l émotion a du etre grande !!!
un moment magique avec plein d echange sur la vie de cette peniche
et de tous ces proprietaires.
merci pour cela…
MARIE-JO
Un grand bonjour à Jean-Claude qui m’a aidé dans mes écritures.
Courte et bonne….!Trop simple cette expression car ce fut véritablement un moment d’exception et d’émotion que j’espérais depuis longtemps et qui fut réellement apprécié par la découverte de la réalisation de Marine et Gilles qui ne sont pas d’origine batelière. J’ai réellement été bluffé par leur savoir faire, leur imagination dont beaucoup devrait s’inspirer car ils ont su garder la ligne du bateau et laisser son aspect de commerce malgré qu’il soit devenu un » Bateau-passagers ». J’espère vraiment les revoir l’année prochaine. Bonne navigation à vous et longue vie au Kairos!!
Un grand coup chapeau au Capitaine et surtout à son matelot qui assume les tâches multiples qu’oblige une telle organisation
Bonjour à toi Gérard et si tu t’aventures din « Ch’Nord » surtout n’oublie pas de faire signe car « Bienvenue chez Chtis »
Charles toi aussi tu seras le bienvenu. Nous avons des points communs aux bêtes d’eau et tu apportes aussi tellement de choses sur l’histoire des bateaux avec ton superbe site.
Très amicalement
Quel moment d’émotion !
Et quel plaisir de voire la métamorphose du « FREM » au « Kâïros ».
Beaucoup de bateaux sont souvent (presque) massacrés avec des transformations sans aucun respect pour les lignes.
Je suis loin, mais je partage votre plaisir de retrouvailles.
Amitiés,
Peter.
Bonsoir à tous ,merci marine et gilles pour ce cadeau d’exception ,nous partageons tellement de bons moments avec Mirielle et j Claude ,nous vous remercions vivement pour la délicate attention que vous leur avez accordé ,bonne naviguât ion . durtol du bassin rond
Quelle surprise de savoir que le Kaïros est l’ancien bateau de Jean Claude.
Heureux également d’avoir navigué avec Marine et Gil sur ce bateau. De plus fervent lecteur de Cayor sur aquanomade (Tiki). Je vous transmets à tous mes amitiés et espére que vous pourrez a nouveau vous retrouver.
Jean Marie et Ilonka
quand les intelligences et belles âmes se rencontrent, cela donne de très belles choses. A savourer.
Bonjour Jean Marie, ce n est pas le bateau de Jean Claude mais celui des parents de Mireille, sur lequel elle a navigué jusque 20 ou 21 ans. Bises a vous deux.
Rare et émouvant de retrouver les origines d’un bateau comme le vôtre! J’imagine le plaisir de s’abreuver de son histoire… Merci pour le partage et bons voyages au Kairos, à son équipage et à ses hôtes.
Le salut amical du namurois 😉
Un moment qui a du vous plonger les uns et les autres dans une belle émotion. Nous sommes heureux pour vous de cette belle rencontre
Des gros bisous